Le rôle du chef de projet

Pas d'illustration pour ce billet

Vous cherchez à vous rendre plus visible ?

Devez-vous contacter une agence de marketing, de communication, de publicité ou encore une agence web, un web-master,  un graphiste, un imprimeur, un sérigraphe… ?
Maîtrisez-vous la différence entre tous ces métiers ? Quels seront vos critères de sélection ? Votre particularité sera-t-elle adaptée aux solutions du professionnel lauréat ?

Commencez par appeler…

Un chef de projet.

S’appuyer sur des chefs d’orchestre ayant une solide expérience reconnue dans son secteur, garantit l’optimisation de votre investissement.

Les avantages

  • Bonnes questions posées,
    Gain de temps,
    Fabricants éprouvés,
    Rapport qualité/prix excellent,
    Solutions pertinentes, différentes et adaptées.

Sa mission

Il orchestre les compétences sélectionnées dans le but de réaliser un projet dans les conditions de délais, de qualité et de coûts fixés, conformément à un contrat.

  • Assimilation des données essentielles de votre marché (marketing) et des discours posés (communication). Si nécessaire, identification des socles perfectibles de la relation client,
  • Assistance dans le choix des solutions à privilégier,
  • Organisation, planification et mise en œuvre des moyens et des actions visant à faciliter la réalisation de vos dispositifs de visibilité,
  • Pilotage de chaque unité de production et veille au respect des engagements ainsi que des consignes de fabrication.

 

portrait_yannicklepesquer

Yannick Le Pesquer, chef de projet en publicité

Depuis 1988, fort de plusieurs milliers d’expériences, je mets à votre disposition l’ensemble de mes acquis et le résultat de plus de 26 années de sourcing  pour réaliser vos solutions idoines.

Actuellement, gérant de l’entreprise Loire Atlantique Performance et associé à l’agence B2W, située au 2 rue du pin 44300 Nantes, vous trouverez nos offres via www.mavisibilite.fr