Borne numérique & Web-to-store

Comment promouvoir des offres web et print sans parler du Web-to-store ?

Le Web-to-store nécessite tous les métiers associés au print et au virtuel.

 

Borne numérique, Made in France !

Nous proposons des solutions clés en main : La borne numérique (à partir de l’unité) et le contenu.

Notre accompagnement s’effectuera de la conceptualisation jusqu’aux services après-vente sur site, financement possible.

 

Borne lumineuse couleur rose HD

Le Web-to-Store c’est :

  • Étendre son offre,
  • Restreindre son stock ,
  • Minimiser la surface du point de vente,
  • Développer une surface de vente saturée,
  • Associer votre conseil et la force du Web,
  • Sécuriser les données bancaires avec le paiement sur place,
  • Comparer votre offre sur le Web et minimiser les ventes perdues,
  • Créer des offres multiples,
  • Gagner du temps pour communiquer,
  • Réaliser des promotions de dernière minute,
  • Élaborer des jeux interactifs et dynamiques,
  • Valoriser votre image,
  • Quantifier le succès d’un événement, d’un produit, d’une offre,
  • Afficher une publicité plus attractive,
  • Améliorer votre connaissance du marché,
  • Créer des services aux clients.

 

La borne connectée infos-tborne wlvourisme

Hôtelier, office de tourisme… placer une borne info-tourisme vous apporte :

  • Un service client complémentaire,
  • Une utilisation dans tous contextes (GMS, aire d’autoroute, banque, hôtel…),
  • Une extension des offices du tourisme,
  • Une disponibilité constante,
  • Un appui linguistique selon le profil de votre clientèle,
  • Un accès à un large public,
  • Des distributeurs intégrés de documents imprimés.

 

Espace publicitaire performant

Pour vous, professionnels du tourisme de loisirs, soyez visibles sur un outil connecté et incontournable pour vos futurs clients. Investissez dans l’espace publicitaire qui vous est dédié.

Un déploiement de bornes connectées auprès de 600 chambres hôtelières à Nantes est en cours de réalisation.

Après ajustement des ratios, cela représente 39 650 clients utilisant les services hôteliers pendant toute la saison 2015 (de mars à octobre).

Actuellement, gérant de l’entreprise Loire Atlantique Performance, située au 2 rue du pin 44300 Nantes. Vous trouverez mon offre via www.mavisibilite.fr