SNCF – Web to print

dépliant complexe
08/04/14
Administrateur

Dépliants horaires

Dans le cadre d’une optimisation de transmission de messages auprès de ses clients, la SNCF se doit, suite à de nombreux travaux sur le réseau ferroviaire, de fournir les informations liées aux modifications d’horaires sous la forme d’un imprimé. La donnée essentielle dans ce dossier est la gestion du temps entre l’horaire modifié et la mise à disposition de cette donnée auprès du public ciblé.

Résultat :

Le circuit court élaboré pour ce dossier se rapproche du web to print. Base 900 000 produits sur un service.

  • Élaboration d’un outil numérique de mise en page adapté aux exigences multiples.
  • Validations sécurisées sur support papier façonné (impératif) avec modifications possibles si nécessaire.
  • Impression H-UV sur un support mat sans vernis pour : une rapidité de réalisation, une amélioration du produit par un support qualitatif, des annotations possibles par les utilisateurs du produit.
  • Une logistique optimisée sous une contrainte de temps très spécifique. Temps moyen constaté (impression, façonnage, répartition et livraison) : 5 jours, livré en gare.

Commentaire :

Une parfaite maîtrise de votre métier, des réponses adaptées à des problématiques toujours plus exigeantes. C’est un constat sans faute. Merci.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *